Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YVONNIG
20 août 2008

Verdict du 2ème mois...

Je sors tout juste de chez le médecin...

Alors nouvelles mensurations...

58cm et 5k300... pas mal !

Maman a demandé aussi pour mes tétés... car je suis déjà un grand, je suis à 5 tétés par jour et ait reçu le feu vert pour 4 par jour si le coeur m'en dit..

En plus je vais découvrir le biberon avec lait maternel ou lait 1er âge... je sais pas encore...

La prochaine étape sera moins drôle... Maman a dans son sac l'ordonnance pour les vaccins du mois prochain... aïe aïe aïe !IMG_3535

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui oui je n'ai pas pu m'empêcher de me rendre sur votre blog : ) <br /> <br /> Beau petit bonhomme.<br /> <br /> A bientôt
E
Et ben oui t'es tout mignon toi dis voir !!!!<br /> Quand je t'ai vu pour la dernière fois tu n'étais qu'une crevette mais dis donc qu'est ce que tu pousses vite !!!<br /> Continue comme ça et ne fais pas trop enrager tes parents !!!<br /> <br /> Bisous
T
Yvonnig, t'es un très beau petit bonhomme ! Tu grandis vite ! Dis à ta maman qu'elle pense surtout à mettre son blog à jour afin que je puisse suivre ton évolution ! Gros gros câlins.
YVONNIG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité