Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YVONNIG
2 mars 2009

Récap février....

Et oui enfin ... je mets des nouvelles pas très fraiches !

Alors en février qu'a-t-on fait ?

Nous avons été en Bretagne à Brest pour le mariage de Tonton Guillaume.

IMG_4303    4195798_86984254_1024

IMG_7673

J'ai fait également des super progrès depuis ce début d'année...

Je tiens parfaitement assis tout seul... Pour preuve je pose pour les photos avec Papa sur le canapé

IMG_3951_2

Maman s'est occupé de la maison aussi...

Elle a fait de la peinture pour la première fois toute seule comme une grande...

Et nous voilà avec une cuisine toute "neuve" !

IMG_3991  IMG_3998  IMG_4011

J'ai également fait ma visite des 8 mois... 72cm pour 8.500 kg ! Vous imaginez la bête !!!!

Oui oui je mettrais un autre photo de moi tout nu... puisque ça a l'air de plaire !!! LOL !!!

Dans le prochaine épisode vous découvrirez Nounou Annie avec mes premières copines... car j'ai que des copines !

Quel tombeur ! Tout son père !

Allez, à plus dans le bus !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je c qui était le plus beau de la noce...........<br /> <br /> Oaou quel coup de pinceau tati.<br /> <br /> pour les mensurations sincou, mange de la soupe car la crevette est pas encore transformée en homard.
R
Je commençais à me lasser de voir la même chose ! mdr ! Franchement, ce petit c'est tout son père !!! Il est de plus en plus beau en plus ! J'ai hâte de le revoir. Mais j'aurais peut-être plus de mal à l'endormir dans mes bras cette fois-ci...!!! La cuisine pas mal ! Tu t'es bien débrouillée ma chérie pour un premier essai. Comme quoi une cuisine de 10 ans peut encore largement faire l'affaire ! Je rappelle toutefois que l'ancienne propriétaire l'avait bien entretenue ! hihi ! J'attends la suite ! Et ma rockette, prends quelques minutes pour aller sur mes blogs et lâche tes coms ! Gros bisous à tous les 3.Monsieur,
YVONNIG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité