Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YVONNIG
28 juin 2010

Trop de temps sans nouvelles ....

Sorry Sorry pour le bilingue parfait !

Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois...

On a failli pas avoir de maison... et ce n'est toujours pas terminé !

Tout le monde a bien grandi...

Moi j'ai eu 2 ans ! et Maïwenn a fait sa visite de 4 mois et pour une petite crevette elle ne se laisse pas abattre ! Elle mesure 64 cm (Maman l'habille en 6 mois!) et pèse 6,5 kg !!!

IMG_0179

 

Alors pour ma part on a fait mon anniversaire un petit peu en avance pour que ce soit un jour où Papa soit là ! Ce qui est trés rare en ce moment !

  

IMG_3884      IMG_3888

 

Papa a fini son année d'école et on a tous été le voir pour sa cérémonie...

IMG_3816

Y avait des Papas partout... de loin c'est dur de le reconnaître !!

Mais une fois la cérémonie finie je l'ai bien vu !

IMG_3861

Ne pas oublier d'aller mes albums photos !

Ciao & à plus dans le bus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> c'est taraine sabine (tati d'yvonnig et marraine de maiwenn).<br /> effectivement les photos et les news arrivent un peu en vrac. <br /> mais les albums sont sympas, j'ai d'ailleurs déja piqué des photos.<br /> biz.
L
Sympa ces nouvelles!
T
Que la honte s'abatte sur marraine qui a oublié l'anniversaire de son filleul<br /> bon les trajets à gauche à droite pour le boulot c'est pas une excuse mais ça a joué!!<br /> <br /> bon des bisous tout plein en espérant que je saurai pardonnée
YVONNIG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité