Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YVONNIG
22 septembre 2014

21 septembre 2014....

Alors pourquoi cette date...

Ah oui ! quelqu'un à pointer le bout de son nez un 21 septembre...

ALors bon anniversaire mon petit frère chéri adoré

SPECIAL dédicace pour Tata Sabine .....je cite " de toute façon je n'ai pas le choix j'en ai qu'un !!!"

anni méri

anni meri 2

anni meri 3

 

Mais je crois que j'oublie quelque chose.... je crois qu'il manque quelqu'un !!!

Ah oui Maman aussi est du 21 septembre... Alors bon anniversaire Maman chérie

SPECIAL dédicace à Mymy.... je cite "que j'aime et que j'adore par dessus les étoiles"...!!!

Allez gros bisous et nous on va se régaler !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bons versaires à DEDEC et maman<br /> <br /> c quand meme plus sympa quand c tenu a jour en livre et qu'on ne doit pas attendre 6 mois !!!!<br /> <br /> PS: il a un belle super fourchette
YVONNIG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité