Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YVONNIG
29 août 2008

La Bretagne

Nous voilà tous 3 partis pour la terre natale de Papa ... La Bretagne !

Arrivée chez Papi Edouard et Mamie Nicole, Tata Gwen et Tonton Fanch...

Il fait pas trés beau mais les ballades sont agréables quand même. Du coup Papa et Maman se sont permis des sorties... Accrobranche, resto ...

Mais il m'emmene tout de meme de temps en temps, alors en route pour le Val Andre pour que Maman puisse chausser les rollers...

roller_1        roller_2   Vous avez vu la mer ... la vraie... celle qui s'en va et qui revient !

Mais comme à chaque promenade je n'ai pas vu grand chose , moi !

roller_3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Voilà ma belle, Yvonnig fait maintenant parti de l'album "enfants amis et famille". Par contre, si j'avais d'autres belles photos, ce serait cool ! mdr ! Au fait, je suis super contente d'avoir pu te voir et te parler un peu. Ca me fait du bien ! Gros bisous à tous les 3 et je te dis à décembre.
E
Je vois que tu en profite pour faire du sport !!! C'est bien, il faut garder la forme pour la suite...<br /> <br /> A+<br /> <br /> Bye
R
En effet, Carine, je n'ai pas fait attention aux liens sur ton blog, faut dire que quand j'y vais c'est pour vous voir mais surtout voir le petit. J'espère avoir des news et des photos régulièrement par le biais de ton blog. Bisous à tous les 3.
R
Je suis ravie de suivre l'évolution de ce petit bout par le biais d'un blog. C'est toujours ça à défaut de pouvoir le voir....C'est une solution alternative. Je sais par contre, en connaissance de cause, que tenir un blog demande un peu de temps et une certaine volonté. C'est d'ailleurs pour cela que les bloggeurs aiment avoir des commentaires. Donc, quand les gens se donnent du mal, je laisse des com's, moi !!!! Ca ne durera peut-être pas. Gros câlins au petit bout
P
pas de casque ... pas de protection de mes biberons ... il y a du laissez aller<br /> <br /> ne dirait on pas plutôt PLENEUF VAL ANDRE d'abord ???
YVONNIG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité