Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YVONNIG
9 septembre 2008

Et oui ! Fin des vacances pour Papa, il est

Et oui ! Fin des vacances pour Papa, il est rentré à Orléans pour travailler !

Mais moi je suis resté comme un grand avec Maman chez Papi & Mami !

En parlant de "grand"... J'ai fait beaucoup d'expérience ici... J'ai eu mon premier bibou de lait en poudre (et moi Maman peine à suivre mon rythme de consommation!)... Je fais des supers nuits (21h-7h env.)

Tout le monde dit "forcément que je suis trés beau et je ne suis pas avare de sourires...

IMG_3622    IMG_3703

J'ai même été à la plage ... tout le monde s'est baigné (sauf Maman & moi ! Trop froid !)

IMGP6772 Papa lui en a bien profité dans une eau à 16° !!! gla gla !!!

La Bretagne c'est bien mais je suis tombé malade... J'ai fait une petite rhinite qui est vite passée !

Bon la suite au prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Yvonnig, j'aime suivre tes aventures, par contre si tu n'es pas avare de sourire, dis à ta maman qu'elle est avare de photos ! mdr ! Ohlala, tu as un papa très courageux, ici même quand l'eau est à 23° je ne me baigne pas ! Trop froide l'eau ! Gros bisous
YVONNIG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité