Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YVONNIG
11 septembre 2008

Avare de photo... ! Je corrige en méli-mélo !

L'épaule à Papa   30_aout_2008_fian_ailles_061

Papi Jacky IMG_2283

Tonton Fox (Cédric)  IMG_2346

Tonton Fanch (François) yvonnig_5_juillet_08_003

Papi Edouard  yvonnig_5_juillet_08_006

Mami Nicole  yvonnig_5_juillet_08_007

Et mes petites grimaces...

IMG_3489  IMG_3541 IMG_3682 

Mes siestes ...

IMG_3617  yvonnig_5_juillet_08_002

Et le meilleur pour la fin !

yvonnig_5_juillet_08_014 Tout nu !!!!!

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je trouve qu'il manque des phots sur ce blog, surtout une de moi avec mon sincou yvonnig.<br /> KSJC.
A
Bonjour Carine<br /> <br /> Je vois que ce petit bout est bien entouré , il n'a plus qu'à grandir : ) <br /> <br /> Que du bonheur !! <br /> <br /> A bientôt
T
D'ici quelques temps, il y aura une photo avec TataLaure<br /> <br /> Ben oui, ce pauvre p'tit bout il a même pas une photo avec sa marraine (la marraine aussi elle a hâte de montrer son filleul à tout le monde!!! et non elle est pas gâteuse)<br /> <br /> je craque sur sa p'tit bouille
J
Il est vraiment trop mignon ce petit Yvonnig,et déjà, il "emprunte" les bras de son papi Jacky bien emprunté....elle est pas belle la vie!!!
E
T'es trop mignon !!!!<br /> <br /> Bisous
YVONNIG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité