Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YVONNIG
28 octobre 2008

Enfin quelques nouvelles !

Désolé pour tout ce temps sans nouvelles.

Mais loin de la maison et jamais au même endroit l'accès au blog était difficile...

Je vais essayer de me rattraper !

Alors pour commencer compte rendu du rdv chez le docteur pour la visite du 4ème mois.

Nouvelles mensurations : 64.5 cm pour 6.750 kilos (poids donné à vide parce que j'ai fait pipi sur la table du docteur juste avant la pesée !)

Sinon tout va bien je suis passé à de plus gros biberons durant ce mois. Je fais désormais 4 biberons de 210... mais je réclame alors Maman me fait maintenant un biberon de 240 le soir pour bien dormir !

Sinon je suis un as du voyage ! je me change partout, je bois mon biberon partout quelque soit le temps !

Pour exemple biberon dans la voiture sur une aire d'autoroute lors de mon retour à la maison !

IMG_3762

Promis je vais mettre d'autres photos pour que tout le monde voit comme j'ai changé !

Avis général : Je ressemble à mon Papa !!!!

Gros bisous à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit tour sur votre blog : ) <br /> <br /> Je m'aperçois que ce petit bout chou pousse à merveille. <br /> Et que sa maman est rayonnante. <br /> <br /> Continuez ainsi tous les deux.<br /> <br /> A plus
R
Continue comme ça ! Tu me rappelles étrangement un petit garçon qui est devenu grand maintenant, même très grand ! mdr ! Les mensurations sont quasiment les mêmes à quelques grammes près ! Je crois que Brice était un peu plus gros que toi à 4 mois ! Tu peux donc dire à tes parents qu'ils prévoient une échelle pour te faire un bisou dans quelques années ! A ce sujet, j'espère que je n'aurai pas à attendre aussi longtemps pour te voir ! Je suis d'accord avec l'avis général, c'est tout le portrait de son papa ce petit ! Gros bisous et embrasse tes parents pour moi.
YVONNIG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité