Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YVONNIG
29 octobre 2008

On prend les mêmes et on recommence !

Alors pour mieux comparer...

Voici encore une photo de moi tout nu !

J'adore le bain et maintenant j'arrive même à éclabousser Papa !

IMG_3796

Vous aurez pu remarquer les duex petites marques rouges sur mes cuisses... et oui encore les vaccins !

Le mois prochain on recommence mais ceux seront les derniers !

Bisous à tous et merci pour vos coms !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui avec quoi j'éclabousse ? est ce que j'éclabousse ou est ce que j'arrose ???<br /> <br /> on voit bien que je me concentre pour réfléchir à la question !!
R
Un vrai champignon ce petit ! Et les autres photos sont où ????? Bisous p'tit bout
YVONNIG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité