Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YVONNIG
24 novembre 2008

RDV 5ème mois !

Et voilà je sors de chez le docteur... qui est toujours autant à l'heure que d'habitude... 1h en salle d'attente !

Alors verdict ! je me porte super bien, j'ai bien poussé : 67cm pour 7.450 kg !

Les petits pots me reussissent très bien ! J'ai le feu vert pour les légumes, alors attention les carottes, j'arrive !

Je pars en voyages pour les fêtes demain donc il n'y aura peut être pas de nouvelles avant un moment !

Tout ce que je peux vous dire c'est mon programme !

Je pars avec Maman pour Metz où j'essayerai de passer voir le plus de monde possible !

Ensuite direction Meximieux pour faire une halte chez Tata Sabine Tonton JC et cousin Kilyan.

Après escale à St Clair du Rhône chez Tata Laure pour ces 30 balais !!!

Pour finir à Avignon chez Mamie Martine et Papi Jacky pour mon premier Noël.

Nous repasserons ensuite par chez nous Orléans avant d'aller passer le Nouvel An en Bretagne chez Mamie Nicole et Papi Edouard !

QUEL PROGRAMME !

Bises à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très heureuse de vous avoir vu<br /> Yvonnig, tu as vu ta marraine changer de dizaine et bien contente que tu es été là<br /> <br /> gros bisous à vous 3
A
Je pense que ce sera un très Joyeux Noël avec un petit poupon aussi mignon.<br /> <br /> Meilleurs Voeux à toute ta famille.
M
P'tit loup, tu commences à arpenter ton beau pays qu'est la France ! C'est bien, il faut en profiter pour que dans quelques années tu puisses aller vers d'autres horizons plus lointains. On se verra peut-être bientôt. Bisous à tous les 3
YVONNIG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité