Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YVONNIG
19 novembre 2008

Plein de chose...

Et oui il s'en est passé des choses...

Je fais d'énormes progrès !

Avec mon bibou... j'ai commencé les petits pots aux fruits (Poire!)

Et franchement je me régale !

Voyez vous même ...

IMG_3843

petit_dej_a_l_aise

Même que le petit pot je le prend dans mas chaise !!!

IMG_3926

IMG_3907

Mais je fais toujours un grand cinéma quand arrive l'heure du bibou...

Bras grands ouverts et pas que les bras !

IMG_3929

Au fait j'ai rdv lundi pour mon 5ème mois...

Alors aux prochaines news !

Bye

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo, tu as raison tient le bien ton bibou, c'est sacré.<br /> Mais je constate également que tu es toujours très élégant.<br /> SJCK
J
Il pousse bien le petit bout, comme l'a fait celui de son grand-père Jacky il y a 1/2 siècle.<br /> Adorable ce petit bonhomme, bises à lui et aux parents;
M
Y'en a marre de te voir en photo ! Je sais, c'est toujours mieux que rien ! Alors j'espère qu'on se verra en décembre. Bisous
YVONNIG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité