Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YVONNIG
19 mars 2010

En voilà encore du changement !

Bon j'étais déjà pas mal défiguré par les gnons de Maman (LOL) vu mon bleu à l'oeil, mais voilà que je me suis chopé une varicelle du tonnerre !

La preuve :

IMG_3111

IMG_3112

Sinon Papa a fait un petit séjour à l'hôpital pour se faire opérer d'une épaule "défectueuse" (LOL)

Et voilà le résultat, pas mal non plus !

IMG_3117

Sinon, Maïwenn a fait sa visite des 1 mois chez le pédiatre, bilan : 3,950 kg pour 54,5 cm, pas mal du tout ! 

Suite au prochain épisode, Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis inexcusable !!! Carine, j'ai bien eu ta carte et je t'en remercie. Je n'ai pas trouvé le temps de t'adresser un petit mot en retour même si le coeur y est. Je pense bien souvent à vous. Mes félicitations pour la petite dernière. Au fait, avec un numéro de tél fixe, je pourrais peut-être t'appeler...!!! Je vous embrasse bien fort tous les 4 ! Au fait, sacré famille ! Tu vas arrêter de cogner ton fils et ton mari !!! Les pauvres !
E
Toutes mes félicitations pour cette jolie petite fille !!! Nous on en attend un (ou une) pour début octobre !!! <br /> <br /> Bonne continuation à vous 4 !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Elisabeth
Z
Bonjour Karine<br /> <br /> Eh bien, en voilà du chemin de parcouru.... <br /> <br /> En retard mais recevez toutes mes félicitations pour votre mariage et pour la belle petite fille. <br /> <br /> Décidément les années 77 sont fertiles !!<br /> <br /> Nous aussi, nous allons être Mamie et Papie pour la deuxième fois, nous espérons le garçon, mais on prendra ce qui viendra : ) c'est normalement pour fin août mais si cela fait comme vous ....<br /> <br /> Courage pour les cartons ....<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Anniezette
YVONNIG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité