Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YVONNIG
5 mai 2010

Pour que Papa & Maman puissent aller faire

Pour que Papa & Maman puissent aller faire leur reco au Mans tranquilles, moi et Maïwenn sommes restés en Bretagne chez Papi Edouard et Mamie Nicole

On ne s'est pas embêté !

promenade_026  promenade_049  

J'ai même fait Pâques comme un grand cette année

promenade_008  promenade_011

Alors que Maïwenn et le reste de la famille ont fait Pâques à Avignon et tout le monde était là... Famille Popu et famille Dellinavelli....

P_ques_2010_333P_ques_2010_329 IMG_3242

Mon cousin Kinou a bien ramassé tous les chocolats pour moi et Maïwenn après on a tout partagé !

Maman était trés fière de sa nouvelle voiture 7 places car quand il a fallu emmener tout le monde à la gare, la voiture c'est transformer en minibus !

IMG_3254

 

Ensuite Papi et Mamie sont descendus chez nous à Montpellier aussi pour nous garder car Papa était au travail et Maman était remontée sur Le mans pour signé notre future maison...

DSCN3729

Juste pour vous montrer que je l'aime ma petite soeur !promenade_064  promenade_061

Au fait pour ceux qui ne savait pas je vais avoir un autre petit cousin pour début août normalement, Tati Sabine attend un petit garçon...

Gros bisous tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waou trop cool,ton chariot derriere le velo. Profites en car moi je pédale dur sur mon velo. Et je peux te dire que des fois je prefererai me la couler douce......
YVONNIG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité