Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YVONNIG
8 novembre 2008

Un week end avec Tata Laure !

Et oui ! je vous présente ma Tata... la super copine de maman !

Voilà Tata Laure IMG_3808

Elle est venue passer le we du 1/11 à la maison !

C'était génial !

Mais papa n'a pas chômé (et moi non plus!) car pour en supporter 2 comme maman, il faut beaucoup beaucoup beaucoup de courage !

Regardez un peu ce que ça donne ! IMG_3833

Donc un grand merci au papa qui à gérer le we à merveille pour que les minettes puissent s'éclater !

A bientôt pour la suite de mes aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un bon week end, comme d'hab<br /> si on glande pas sous la couette, c'est qu'il y a un soucis<br /> c'est vrai que Greg a assuré!!
M
C'est vrai que je ne connais pas Laure mais je connais bien ma rockette ! Bonjour l'angoisse ! C'est bien les hommes qui étaient à plaindre ! Courage Yvonnig ! Big bisous
YVONNIG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité