Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
YVONNIG
12 novembre 2008

Adieu mon petit Titi Golf...

titi_1_1_

Voilà, tu es né le jour de la fête de la musique, le 21 juin 1991 et tu es parti le 11 novembre, jour de l'Armistice 2008.

Une belle vie parmis nous pendant plus de 17 ans...

Et te voilà désormais au paradis des chiens...

Tu as traversé beaucoup d'épreuves mais tu nous as apporté tellement de bonheur et de réconfort...

Je t'embrasse, même si je ne t'ai pas beaucoup connu... Papa et Maman aussi.

Adieu mon Titi Golf....

DSC02994

DSC03038

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Golf a vécu 17 ans soit 117 pour un humain, son maitre nous imposera-t-il une si longue présence? :-)<br /> Plus sérieusement, toujours triste mais bon, tout à une faim comme on dit on Biaffra, bon OK, je la retire celle là, mais avoir connu Jacky en pleine adolescence, ça marque........ :-)
M
Perdre un animal de compagnie c'est toujours très douloureux, j'en sais quelque chose ! Je souhaite à ce petit toutou un beau et long voyage vers le paradis des chiens, beaucoup d'amis à 4 pattes t'attendent là-bas.
YVONNIG
Publicité
Derniers commentaires
Publicité